samedi 24 novembre 2012

Simple et sophistiqué : Maquillage du jour


Je suis complètement fan de ce maquillage. Il est mat, fait ressortir la couleur de mes yeux et les couleurs vont avec tout et sont en concordance avec le temps qu'il fait en ce moment!! 

J'ai utilisé Foxy et Tease de la palette Naked 2. Et en eye liner le liner gel en teinte Copper  de Elf.

Au passage, vous ne trouvez pas que le mascara que j'ai utilisé est tout simplement fabuleux?? Il allonge mes cils c'est hallucinant! Je vous en parlerai bientôt!!
















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Superbe! C'est tout à fait le genre de makeup que j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est discret pour les filles qui veulent du nude!
      Merci pour ton compliment!

      Supprimer