dimanche 7 juillet 2013

Des nouvelles et un article!

Bonjour mes chérinettes! (et chérinous)
Je viens un peu vous donner des nouvelles car cela fait deux semaines que je n'ai pas posté d'article! Entre l'été qui arrive (enfin!), les barbecues, la famille, le boulot et mes soucis de santé (mais passons pour le moment) je n'ai pas le temps de poster! Pourtant j'ai plusieurs articles à vous faire!!

Aujourd'hui je vais vous parler de mes achats en soldes chez Kiko. -50% ça vaut le coup!!! J'ai prix deux blush:

Dans la collection Sun Bronzing Blush, 
j'ai pris la teinte 103: Mariachi Pink 
qui est un trio blush.



Ensuite, dans la collectionColour Explosion Multi-Tone Blush,
J'ai pris la teinte 04: Bold Coral
qui est un fard à joues multi-tons.



Ces blush me faisaient de l’œil depuis un petit moment et là avec les -50% je n'ai pas hésité!! 

Bientôt un article sur mes quelques produits trouvés en soldes chez sephora et un article sur une énorme vague de produits terminés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire