mercredi 21 août 2013

Cookie Peach/Maquillage du jour + tenue du jour

Bonjour mes choupinous! Aujourd'hui un maquillage avec mes achats Kiko d'hier.





Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé le fard 129 Macropearlylight beige sur toute la paupière mobile et en coin externe/banane le fard Faint de la palette Naked basics. Un trait d'eye liner crème dans la teinte Coffee de chez Elf et le mascara waterproof acheté hier. Par dessus j'ai utilisé le mascara Extreme pearl (mascara mousse perlé) dans la teinte 05 spicy black (édition limitée de la collection de Noël 2012) (il faut que je vous fasse un article dessus même si vous avez du en lire pas mal sur la blogosphère pendant la période de Noël 2012. J'en ai fait un rapide (cf lien) mais j'en referais rapidement un autre ou les photos rendront mieux)



Pour le teint, je ne met plus de fond de teint, et tant mieux, je sens ma peau respirer et elle brille vraiment moins en fin de journée! J'utilise la poudre Tolériane teint minéral dans la teinte 13 Beige Sable et pour le fard à joue et bien j'utilise ma nouvelle acquisition: le blush 106 Beige rose par dessus ma poudre Galactic's





Et voilà ma tenue du jour:
un débardeur blanc avec dentelle noir
et mini jupe droite blanche



Des bisous <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire