jeudi 17 avril 2014

De lumière et d'or + présentation achats

Il fait beau, et ça me donne envie de mettre de l'or sur mes yeux! Comme mentionné dans mon article précédent, mes amies m'ont offert un bon d'achat chez Sephora. Je vous ai déjà présenté un produit (la base de teint) que j'avais acheté, et j'en profite aujourd'hui pour vous présenter deux autres achats!




Le premier achat est un eye liner marron mat de chez Make Up For Ever, le n°12 Mocca Mat dans la collection Aqua Liner. J'avais acheté à une époque lointaine l'eye liner crème mat de chez ELF (coffee) qui a séché en moins de 2 mois et qui est devenu inutilisable (oui c'est bien les produits pas chers, mais niveau qualité on perd beaucoup! Surtout que les trois que j'ai eu de cette collection m'ont fait exactement le même coup!) 
Il était donc hors de question que je rachète les mêmes, j'ai donc cherché un équivalent, et heureusement que le bon d'achat de mes amies était là, car 20€ un eye liner... Gloups!




Sur mes yeux j'ai utilisé le fard Faint de la Naked Basics au creux de la paupière mobile. 



Puis j'ai utilisé le fard Oz doré pailleté de la palette Glinda d'Urban Decay surle bas de la paupière mobile.




J'ai mis ensuite mon nouvel eye liner et mon mascara YSL marron.





Ma tenue du jour en prime!


Je vous embrasse <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire